• rayon de soleil

    est ce qu'une couche peut devenir un rayon de soleil????et bien chez nous oui!!!!!!!!!Premiere victoire du régime sans lactose (ou d'autre chose??)

    Merlin a fait des selles moulées!!!!!!!!!ce matin!!!!!!!!!!premiere fois depuis des mois....on avait envie de montrer sa couche à tout le monde tellement on était heureux!!!!!!!

    De plus il n'a pas vomi cette nuit!!!!!!!!!!!!!je dis pas qu'il a bien dormi faut pas exagérer mais il a pas vomi c'est enorme!!!!

    Le moral est bien remonté!! plus qu'a attendre les examens.....

    je vous souhaite un bon week end à toutes vraiment merci de vos messages et de vos pensées ,on se sent moi seul....

    il faut esperer continuer à maitriser les vomissement jusqu'au 7 avril...

    belle journée à vous

    Caroline

    IMGP1765.JPG

     

     

     

     

  • pas la joie

    Toujours aucune amélioration....La journée il va bien,hier soir il a voulu manger un peu je lui avais fait une quiche sans lait:

    crème de riz pour remplacer la crème fraîche,pas de beurre dans la pâte mais de l'huile et de la levure de bière dessus pour faire office de gruyère....

    il a bien aimé...et a commencer à vomir à minuit!et cette fois on a décider de le faire dormir dans la poussette donc je suis resté auprès de lui toute la nuit pour être là dès que ça lui reprenait,biensûr je n'ai pas fermé l'oeil,je suis epuisé physiquement et moralement!

    Le comble ,jules s'est levé avec un mal au ventre et a lui aussi vomi,il a l'air d'aller plutôt bien et je pense que c'est un moyen de nous dire que lui aussi est là.

    Bien que l'on fasse de notre mieux pour prendre du temps avec lui c'est pas facile.

    Donc pour Merlin le nouveau traitement ne montre aucun résultat pas la moindre ombre d'un petit mieux,je regarde mon fils perdre du poids à vu d'oeil et pour le moment on peut rien faire il faut attendre la date de cette fichu ph métri et fibroscopie!

    inutile de vous dire qu'en se moment il ne porte pas de couche lavable (trop de lessive de drap et de doudou à faire...)

    Par contre comme les jetables sont moins "étanches "aux selles liquides,je rajoute une culotte de protection de couches lavables par dessus et je préservé ainsi lesIMGP1982.JPG

    bodys des débordements.

     

     

    voilà pour les dernieres nouvelles

    si vous avez des témoignages d'enfant qui on eu un reflux sévere ,vous pouvez me laisser des messages,merci

    Merci aussi des vos messages de soutien et n'hésitez pas ça me remonte un peu le moral,mais là c'est vrai je me sent inutile pour mon minimoy,je ne peux que attendre et c'est dur!

     là j'ai encore mes bonnes joues!!!!

  • grosse fatigue!

    Voilà un moment que je n'ai rien poster:

    je ne vous boude pas ,mais là je suis sur le point de craquer....

    il y a 15 jours pour rentrer de notre week end de Montpellier on s'est retrouver bloqué dans la neige à hauteur de Avignon,avec deux enfants en pleurs dans la voiture :le minimoys car il n'a pas de patience et mon jules parce qu'il avait essayerréussi à enfiler la veste (en 18 mois ) du minimoys et qu'il s'habille en 6 ans...alors forcement ses bras ne formant qu'une ligne droite avec son corps ,il ne pouvait plus l'enlever!

    avant ça ,on avait pris de quoi manger en cas de tempête....et on était pas encore à Nîmes que les deux Zzozo avais mangé pommes et biscuits donné par tati au cas où!(et à là on était pas encore bloqué)

    Bref grosses frayeurs car des voitures partout en travers autour de nous on a roulé en 2 tout le long et c'était LONG!!!!!!

    bref enfin arrivé à Suze la rousse on s'est embourbé dans la neige et on a cassé les chaînes ,il a fallu que lio démonte les roues sous la neige tombant en rafale!!!

    enfin vers une heure quinze du matin il rentre ,trempé et eppuisé!

    ouf !et ben non c'est là que jules s'est mi à vomir de la bile tellement il avait eu peur!

    super nuit de repos....

    et là le début d'une longue période de misère!

    vendredi en 15 Merlin  a eu la gastro toute la nuit  a vomir puis la journée Jules a enchainé par des vidanges(coté bas) le samedi répis...

    Re -bellotte pour Merlin le dimanche puis moi le lundi (suivi de deux jour de mieux)

    et dans la nuit de jeudi à vendredi re - re- commence avec vomi vomi vomi toute la nuit!!!!!!!!!!!

    nerveusement (et physiquement )je commence à craqué (car biensûr ils ont vu le médecin mais les traitement n'ont pas l'air de soigné le minimoy!!!

    Samedi et dimanche le calme semble s'être installé dans notre foyer,donc on en profite pour balader tous les 4 et on va même à la piscine....enfin ouf on est bien.....

    et ben non!!!!!!!!!!!!!!!!Merlin se reveille lundi matin baignant dans son caca (escusez moi)la couche ,le body et le pygama n'avaient rien pu retenir il y en avait pleins le lit !!!!!

    là c'est décider je m'autorise à pleurer!!!!!!!!!!!vu que ça fait 17 mois que je n'ai pas dormi(car rappellez vous il ne dort pas...) je pense que OUI je peut craquer!!!!!!!

    bref rendez vous chez le gastro pour son reflux à l'hôpital de Montpellier ,je pleure tout le trajet...

    Là, on m'explique que la gastro + l'intolerance  au lactose ça fait pas bon ménage et qu'il faut que je lui fasse un régime strict sans lactose pendant 15 jours (je commence aujourd'hui...)(à 7h30 j(était en cuisine pour lui faire un gâteau...)

    Et pour son reflux il me dit que c'est pas normal qu'il pleure encore la nuit alors qu'il faut faire des examens,sous anesthésie générale...(je pleure pas devant le docteur,je me retiens(bien))

    puis il me dit qu'il faut lui faire une prise de sang pour écarter une intolérance au gluten ..aller zou on pic'et Merlin il est pas content...

    je rentre chez nano pour le faire manger,il ne veut presque rien...on rentre enfin à la maison il mange sa soupe pour la vomir  à nouveau une heure apres et vomir encore et encore ...je n'en peux plus !

    voilà je ne sais pas encore comment va se passer ma journée, j'ai peur....

    (bon anniversaire à mes copines du 21 mars)